Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
48 Production's
11 septembre 2009

& si t'as mal, c'est que tes yeux restent fermés.

 

J’aime te voir pleurer & te sentir triste.Ne me regarde pas comme ca, ca ne sert a rien.Ton monde sens moi ne se résume plus qu’au vide autour de toi,Ton sourrire s’est éteint.

& si t’a mal, c’est que tu ne te rend plus compteQue quand tu te retournes, mon regard se pose sur toi.& si t’a mal, c’est qu’tu comprend pasQue mon amour pour toi est innévitable.

Tu peux toujours te tuer,Ca ne me fera aucun effet;Tu peux te suicider,Je ne te suivrai jamais,Tu peux m’aimer ,Je ferai sembler de ne pas te copier.

& si t’as mal, c’est que tu ne te rends plus compteQue quand tu te retournes, mon regard se pose sur toi,& si t’a mal, c’est qu’tu comprend pas,Que mon amour pour toi est inevitable !

Je ne pourrais bientôt plus le nierc’est comme ça.Comment deux personnes si différentes,Pourrait rester ensemble ?

 

& si t'as mal, c'est que t'es yeux restent fermés..

Publicité
Publicité
Commentaires
48 Production's
Publicité
Publicité